Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

Nous subissons ce jeudi de fortes chaleurs assez pénibles avec en prime une qualité de l’air impactée par l’ozone (>>). Des orages sont attendus à partir de demain soir (>>) et devraient alors faire baisser le thermomètre.

jeudi 19 à 07:53

Station météo -
Températures Geneve
Pollution : Pas de données
Vent : -

Pression :
Vos observations -
Twitter

Bulletin France - Situation météo et évolution

Dernière mise à jour : mercredi 18/07/2018 - 21:18 Archives >>
Précédent Suivant Jeudi 19 (Carte réactualisée le : jeudi 19/07/2018 - 08:24)
28° 33°

Une fin juillet possiblement très chaude

+ À quelques nuances près, les conditions vont rester très estivales dans les prochains jours avec plusieurs périodes de fortes chaleurs…
+ La journée de jeudi sera la plus chaude de la semaine (notamment sur la moitié Sud où l’on dépassera largement les 30°C).
+ Des orages éclateront sur une petite moitié Ouest en soiré, puis ils gagneront une bonne partie de la France vendredi (accompagnés d’une baisse des températures).
+ Le week-end sera un peu plus instable et changeant, mais les températures resteront de saison et même assez élevées dans le Sud-est.
+ À partir de lundi, les températures partiront à la hausse, annonçant une semaine probablement très chaude et une fin juillet peut-être caniculaire…
IMPORTANT Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités car une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence (et ce service exceptionnel sur internet a un coût non négligeable).

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 9°C à Lannion (22)
T°C maxi : 35°C à Carpentras (84)
Cumul maxi de pluie : 11 mm dans les Vosges
Analyse Européenne du mercredi 18 juillet 2018

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google