Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

> La bise et le froid rendent les conditions de circulation difficiles avec formation de congères (>>. Des embruns glacés se forment près du Léman (>>).

> La vague de froid s’annonce modérément intense sur notre secteur d’un point de vue météorologique (>>), nettement moindre que celle de février 2012 (>>) et sans commune mesure avec celles des années 80 (>>). La solidarité est néanmoins plus que jamais nécessaire avec les personnes les plus précaires souffrant depuis plusieurs semaines de cet hiver relativement rigoureux (>>).

mardi 17 à 16:38

Station météo -
Températures Geneve
Pollution : Pas de données
Vent : -

Pression :
Vos observations -
Twitter

Bilans climatiques de Genève

Pour mieux comprendre les caractéristiques du climat d'une région et avoir des repères dans le temps et l'espace, les bilans climatiques sont nécessaires. Voici une compilation de données de températures, précipitations et autres, parfois réactualisées quotidiennement. Les graphiques ci-dessous représentent l'évolution des écarts à la normale des températures et des pluies depuis 1 an, ce qui permet de savoir quand il a fait plus froid, plus chaud, plus sec ou plus humide que "normalement".

 

 

Suivi climatique à Genève depuis 1 an (réactualisation quotidienne)

Températures (rouge = + chaud que la normale / bleu = + froid)

Températures Genève

 

Pluie à Genève


Précipitations (en vert= excédent de pluie / en marron= déficit)

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google